Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Résiliation compte

Bonjour, On m a résiliée mon compte sans que j'ai faite la demande comment réactiver même avec un nouveau mot de passe et démarche demandée de faire mais toujours pareil.
Merci d'avoir une réponse à ma solution qui est assez urgente.

inc

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour inc,

Dans cette situation, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 muni(e) de votre carte Vitale.

Un conseiller interviendra sur votre dossier pour vous permettre d’accéder à nouveau à votre compte ameli.

En parallèle, n'hésitez pas à consulter ce topic intitulé : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant