Mutation vers le statut d’agent publique de la fonction hospitalière en dependant de la MSA

Bonjour, je me permets de vous contacter car je dépends de la MSA pour le moment car mes parents sont agriculteurs (étant étudiante en médecine). Hors depuis le début de ma 4 ème année je n'ai pas eu de réponse concrète de la part de la MSA sur comment faire pour la mutation vers le statut d’agent publique de la fonction hospitalière. Je me permets donc de laisser un message ici en espérant une réponse
Merci d'avance

didi30

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour didi30,

Les règles de mutation entre la Mutualité sociale agricole (MSA) et l'Assurance Maladie sont reprises dans ce topic au sujet de la demande de mutation.

Lorsque la mutation n'est pas automatique, vous pouvez adresser le formulaire papier (Formulaire 750) en joignant votre contrat de titularisation.

Vous trouverez les moyens pour contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de résidence sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Une fois la mutation de votre dossier effectuée auprès de l'Assurance Maladie, vous recevrez un courrier de confirmation d'ouverture de droits à votre domicile.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il faut faire votre demande d’ouverture de droits