Passer d'une invalidité cat 1a catégorie 2

Je suis actuellement en invalidité catégorie 1 et je travaille à 70%. En accord avec mon médecin qui va faire un courrier je vais demander une invalidité cat 2.
Je ne suis pas en arrêt de travail. Est ce que je peux faire cette demande actuellement même si ma capacité de travail n'est pas réduite au 2/3?
Je n'ai pas informé mon employeur de cette demande .
Merci pour vos réponses

Molière

Réponses

Elryn

Oui vous pouvez