Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Calcul indemnités journalières

Bonjour,

Je suis actuellement inscrite à France Travail et je bénéficie d’une ARE. Précédemment j’étais salariée en CDI et suis restée plusieurs mois en arrêt maladie , puis j’ai été licenciée pour inaptitude non professionnelle. J’avais une subrogation de mon employeur et donc un maintien de mon salaire.
Si je tombe enceinte, en étant toujours bénéficiaire de l’ARE, sur quel revenu se basera le calcul des indemnités journalières pour mon congé maternité et depuis la déclaration de la grossesse. Comment se fera le calcul étant donné que sur mes 3 derniers bulletin de salaire j’étais en arrêt maladie, et sur le tout dernier pour partie en procédure d’inaptitude sur la toute fin de mon contrat de travaii, donc en absence autorisée ?

Je vous remercie

Béné433

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Laetitia

  • 7627 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour Béné433,

Pour obtenir une réponse précise, je vous recommande de rencontrer un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Il pourra ainsi faire une étude personnalisée de votre situation.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la page d’accueil de votre compte ameli ou en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.