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Bonjour,
Les paiements sont actuellement invisibles pour les 6 derniers mois sur l'application et l'espace personnel internet AMELI.
J'ai contacté ma CPAM à ce sujet, aucune réponse.
Cela signifie-t-il que l'application est simplement en maintenance et que les paiements/remboursements en cours seront effectués ou cela signifie-t-il que les prochains paiements/remboursements à venir ne seront pas effectués ? Plusieurs personnes se trouvent actuellement dans cette situation. Merci pour votre réponse et ne me repondez pas une "réponse toute faite" me disant que je dois contacter ma CPAM par téléphone, mail ou courrier, je l'ai déjà fait.
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Voir le profilJ'ai constaté aussi la même chose en vérifiant une autre démarche sur mon compte. Mais, pas d'inquiétude à mon avis, c'est juste une affaire d'informatique puisqu'on est plusieurs À être dans le même cas.
Dans tous les cas, on est en week-end et il était inutile de contacter sa caisse par e-mail aujourd'hui.
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Voir le profilCM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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