Je n'ai toujours pas eu de notification pour dossier d'invalidité

Bonjour,

Suite à une demande d'invalidité faite en date du 02/12/2023. J'ai vue que mon dossier a été validé administrativement et médicalement à effet le 30/11/2023.
Cependant, je n'ai toujours pas eu de notification à savoir si mon dossier a été accepté. Quand je contact améli on me dit que mon dossier est en cours de traitement.
on ma demandé de déclarer mes ressources pour ce mois ci.
Pensez-vous, le fait de déclarer mes ressources que mon dossier a été accepté et qu'il étudie le montant et/ou catégorie de mon invalidité ?
Dans l'attente d'une aide.
Merci,

Yuba

Réponses

Titevalerie

Bonjour je me permets de vous répondre j ai été dans le même cas que vous donc je dirais que c'est normal...mon dossier je l est que u le 14/02/2024 alors sur début février ont me demandais de faire une déclaration....donc j ai téléphoné a Améli chose que vous pouvez faire et demander le service invalidité de mon cotée il ont su me répondre ..après peux être que c est plu longtemps dans certains départements et aux vu des dossiers en attente ...faites la déclaration surtout . Vous aller être notifié sur Améli et par courrier courage ;)

Bonjour Yuba,

Je vous suggère de faire le point sur votre situation auprès d'un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli car votre question nécessite une vérification de votre dossier auquel nous n'avons pas accès sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en point d'accueil depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.