Arrêt paiement des ij si contestation décision du crrmp

Je suis toujours en ALD et nécessite des soins. Le crrmp vient de refuser ma demande de MP au motif que le lien essentiel et direct entre mon travail et ma pathologie n'avait pas pu être établi.
J'envisage de contester cette décision auprès du secrétariat de la commission de recours amiable. J'ai lu que si je conteste la cpam suspend le versement de toutes les IJ en attendant la décision de la commission des recours amiable. Est ce vrai ? Si oui je ne comprend pas pourquoi si les soins sont encore en cours. merci par avance pour vos éclaircissements.

BO-BN

Géraldine

Bonjour BO-BN,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Maladie professionnelle non reconnue ".

Le fait que vous contestiez la décision prise par le comité régional de reconnaissance des maladies professionnelles (CRRMP) n'a pas d'incidence sur la possibilité éventuelle de bénéficier d'indemnités journalières en maladie.

Enfin, je vous propose la lecture de cet article concernant les voies de recours

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant