Maladie professionnelle non reconnue

Bonjour,
Ma maladie professionnelle n’a pas été reconnue que dois je faire ? Je dois reprendre le travail ? Je suis un peu perdue....

Sylvie

Réponses

Bonjour Sylvie,

A réception du courrier de notification de refus de prise en charge, vous avez possibilité de contester la décision en suivant les voies de recours indiquées sur le courrier que vous avez reçu.

Votre arrêt peut être indemnisé au titre de la maladie si le médecin conseil estime que celui-ci est médicalement justifié.

Je vous invite donc à contacter votre caisse selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr En effet, seule votre caisse peut accéder à votre dossier et vérifier les informations vous concernant par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles.

Bonne journée à vous.