accident de travail cours

J'ai eu un petit accident de travail qui m'a bloqué une demie journée vu que le weekend suivait derrière. Je n'ai donc jamais envoyé mes feuilles de soins estimant que pour une demie journée ce n'était pas nécessaire de bouger des services pour si peu et depuis le temps j'ai perdu ces feuilles de soins.

Est-ce que je dois malgré tout envoyer ces feuilles pour bénéficier d'une aide à laquelle je n'aurai pas le droit de toute façon? Merci.

vanina

Réponse approuvée par vanina

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Si vous êtes sûr de n’avoir aucune séquelle…

Autres réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour vanina,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Déclarer un accident de travail après 24h" qui fait le point sur la déclaration tardive d'un accident du travail.