Demande de css?

Bonjour
Devant faire une demande de renouvellement de css. Avec participation et bénéficiant de laah,j'ai cette déposé cette année de l'argent sur mon livret a.
J'ai lu tous les commentaires a ce sujet et je ne sais pas s'il faut oui ou non déclarer le montant total de ce fameux livret.
Il est écrit les revenus du capital livret a LDD ect.... Seront exclus des ressources mais qu'entend ton par revenus du capital ? D'où ma question est- ce la totalité du Montant sur le livret a. Qu'il faut déclarer
Merci

Anonyme

Bonjour Chaton,

Comme mentionné dans ce topic intitulé "Ressources à déclarer demande complémentaire santé solidaire", les revenus du capital non imposables tel que le livret A ne sont pas à déclarer.

Pour obtenir davantage de renseignements, je vous propose la lecture de cet article concernant les ressources prises en compte dans le cadre d'une demande de Complémentaire santé solidaire.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Autres réponses

Bonjour

Rien à déclarer dans une demande de CSS, concernant les épargnes non soumises à l’impôt.

Bonne journée