Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Impossible d'accéder à mon compte

Je ne vis plus en France depuis des années, mais j'ai reçu un e-mail m'informant que j'avais un message important à lire sur mon compte Ameli. J'obtiens ce message lorsque j'essaie de me connecter.

"Une mise à jour de votre dossier est nécessaire pour accéder à votre compte. Merci de prendre contact avec votre caisse."

Je vous remercie de votre aide.

Carlitos

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Carlitos,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier, en suivant les modalités indiquées dans ce topic intitulé : "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ? ".

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant