Indemnités journalières maternité 1994

Bonjour,
Ma caisse de retraite me demande le détail des IJ Maternité pour 1994, pour le recalcule de mes trimestres
Comment puis-je les récupérer auprès de la CPAM
Merci
Myriam

Miedepain

Réponse approuvée par Miedepain

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous ne pouvez pas c’est trop ancien.
Vous deviez les garder jusqu’à votre retraite justement.

Si c’est la xomplementaire qui les demande vous pouvez voir avec la caisse de retraite générale

Autres réponses

Bonjour Miedepain,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, concernant l'obtention d'un relevé d'indemnités journalières trop ancien.