Remboursement soins enfant

Bonjour,

Mon fils né en janvier dernier a eu une consultation chez le pédiatre au mois d'avril 2024. Suite à ça la CPAM a émit un remboursement pour mon fils. elle a fait des retenues qui en temps normal sont possible jusqu'à 5 ans après la consultation. Mais ce qui me pose problème c'est que les retenues ne concerne pas mon fils mais mes précédentes consultations personnelles à moi ( qui date de plusieurs mois, et même d'avant la naissance de mon fils). Je savais pas que la sécurité sociale avait le droit de faire des retenues sur un autre compte que celui qui est concerné par les retenues

Cordialement

Celuiquinexistepas

Bonjour Celuiquinexistepas,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Pourquoi ai-je des retenues sur remboursement de consultation médicale pour un mineur ?".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Pourtant, sur la page des participations forfaitaire et des franchises, c’est bien expliqué que les retenue peuvent être faite aussi sur les soins de vos ayant droit donc de vos enfants