arrêt maladie nouvel emploi

Bonjour
J'ai 18 ans j'ai commencé un nouvel emploi fin février est au bout de 3 jours j'ai eu un problème au pied je suis en arrêt depuis fin février et je n'ai pas reçu d'indemnités. j'ai travailler la saison d'été en grande surface et 1 semaine fin décembre je voulais savoir si c'était parceque je n'est pas assez travaille que je ne perçoit pas d'indemnités. merci pour vos reponses

lili

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour lili,

Je vous invite à consulter ce topic relatif au calcul des indemnités journalières qui fait le point concernant les conditions d'ouverture de droits à ces indemnités en cas d'arrêt de travail.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Au niveau de cet employeur, oui vous n’avez pas travaillé assez mais peut-être qu’avec les employeurs précédents vous avez travaillé assez par contre du coup c’est à vous de fournir les justificatifs de salaire de vos mois précédents avec un courrier détaillant votre historique

lili

je n'ai travaille que 80 heures dans mes emploi précedent dont a ce que j'ai pu lire pas asssez

Elryn

En effet il faut 150h dans les 3 mois qui précèdent