changement de régime local à général ?

Bonjour .J'habite en moselle . Au début de ma carrière professionnelle j'ai travaillé dans le privé , donc dépendante au régime Local .
Puis en 2016 j'ai intégré la fonction publique en tant que contractuelle agent téritorial , pendant 4 ans puis je suis passée titulaire en 2020.
Je viens d'apprendre récemment en allant faire un devis chez l'orthodentiste pour ma fille, que je devrait être au régime général , mais je n'ai jamais été informée par mon employeur qu'il fallait que je fasse moi même un changement de situation au niveau de la sécurité sociale, je pensais que c'était fait automatiquement par mon employeur et je constate aujourd'hui que je suis toujours encore remboursée à 90% . Comment régulariser ma situation ? je suis maintenant en panique à cause de ce problème !! que va t'il se passer ? Cordialement

Méliyuki

Réponses

Bonjour Méliyuki,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter un conseiller par téléphone au 36 46 afin de faire le point concernant votre dossier d'assurée sociale.

Vous pouvez également vous rapprocher de votre employeur concernant votre régime d'Assurance Maladie en lien avec votre statut.

Enfin, je vous propose la lecture de ce topic relatif au régime local.