Je suis asthmaparaît e sur traitement longue durée est é la moine épinière est handicapé dans la main droite et la jambe

Pourquoi quand je me présente chez mon médecin traitant elle me dit faux payer la moitié de lacinsultation alors j'ai une mutuelle et que sur ma carte vitale mon 109/100 n apparaît plus dessus alors je paie rien d habitude pourquoi se changement

Gwada

Bonjour Gwada,

Si votre prise en charge à 100 % au titre de l'affection de longue durée (ALD) n'apparait plus sur votre dossier, je vous invite à contacter votre médecin afin de lui faire part de cette situation.

Il sera en mesure de demander le renouvellement de votre ALD s'il l’estime nécessaire au regard de votre état de santé.

Pour de plus amples renseignements à ce sujet, je vous invite à consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé "Fin de la période d'ALD et après ?".