Complémentaire santé solidaire

Ma complémentaire santé solidaire c'est terminé il y a un mois. Je suis allé au docteur et quand il a regardé dans ma carte vitale il a vue que je bénéficier plus de la CSS. Est ce que je peu partir sans payé en attendant que ma CSS se renouvelle? Est ce que au prochain rendez-vous, avec ma carte vitale et ma CSS a jour il pourra se faire rembourser la consultation précédente?

Tom33250

Géraldine

Bonjour Tom33250,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic au sujet du renouvellement de la Complémentaire santé solidaire.

Si vous avez déjà entrepris ces démarches et que votre Complémentaire santé solidaire a été renouvelée, vous pouvez vérifier la date d'ouverture de vos droits à la Complémentaire santé solidaire en téléchargeant une attestation de droits depuis votre compte ameli afin de vérifier si la consultation a eu lieu alors que vous étiez couvert par la Complémentaire santé solidaire.

Pour de plus amples renseignements, je vous recommande la lecture de ce topic relatif à la rétroactivité de la Complémentaire santé solidaire

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Le médecin n’a pas obligation de vous dispenser de payer si vous n’avez pas fait votre renouvellement dans les temps

De plus rien ne dit que ce sera rétroactif

Tom33250

Je vai au docteur il me dit que je suis plus couvert par la CSS. Il me fait pas payé. Je rentre chez moi, je fait ma demande de renounevellement de la CSS.

1 mois plus tard je vai chez le meme docteur avec ma CSS renouveller. Est ce que le docteur peu être remboursé de la consultation précédente et de la consultation en cour.

Elryn

Si votre CSS couvre la date de la consultation précédente: oui

Et pour la consultation actuelle ben si vous avez de nouveau la CSS: oui