Indemnisation

Bonjour , ne fesant plus parti de edf (donc camieg) pendant mon refus d accident de travail je suis donc en maladie , et je doit subir un intervention chirurgical ( artrodese l5 s1) mais plus sous régime camieg. Je voudrais savoir comment cela se fait que je ne reçois pas d indemnités journalieres depuis mon refus d AT 27/02/2023 , et qui doit me les versé ? Car à ce jours je ne perçois pas un centimes euros de la cpam ni de la camieg ! Merci d avance

Sljafamillys

Bonjour Sljafamillys,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de résidence qui pourra vérifier si votre dossier d'assuré social est géré par la CPAM ou la CAMIEG.

Autres réponses

Elryn

Mais après EDF vous avez travaillé ailleurs?

Si non: la cpam ne vous doit rien, il faut voir avec la camieg

Si oui: il faut faire le point sur votre dossier. A-t-il été muté à la cpam? L’employeur a envoyé les documents? Quand? Etc

Sljafamillys

Bonjour elryn , j ai toujours travaillé dans le privé avant edf et aujour d aujourd'hui je suis en maladie suite à mon refus accident de travaille. Et mon contrat a edf ce terminais le 07/11/2023 et je me suis fait très mal au dos le25/10/2023 , c est pour cela que je doit subir un chirurgie ! Et ça m à été refusé en accident au travail , alors que je me suis bien fait mal au travail !
Donc ni la cpam ni la camieg ne m indemnise !
Et je ne peut pas m inscrire au assedic car je suis en arrêt maladie !
J ai toujours travaillé et j ai 47 ans , je me retrouve sans indemnisation , sans travail et surtout une douleurs dans le dos sans arrêt !

Sljafamillys

Bonjour , ne fesant plus parti de edf (donc camieg) pendant mon refus d accident de travail je suis donc en maladie , et je doit subir un intervention chirurgical ( artrodese l5 s1) mais plus sous régime camieg. Je voudrais savoir comment cela se fait que je ne reçois pas d indemnités journalieres depuis mon refus d AT 27/02/2023 , et qui doit me les versé ? Car à ce jours je ne perçois pas un centimes euros de la cpam ni de la camieg ! Merci d avance

Elryn

La CPAM n’a pas à vous indemniser, vous ne cotise pas à la CPAM au moment où vous vous êtes blessé et au moment de votre arrêt

Sljafamillys

Bonjour Géraldine , ça fait 2 mois que je suis au téléphone avec la camieg qui me dit qu il ne s occupe pas des indemnités journalieres et la cpam me dit que c est à la camieg de me versé les IJ.. et donc ça fait 2mois que j ai aucun revenue , je peu pas me soigné et je peu pas m inscrire à France travail !

Bonjour Sljafamillys,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Je vous propose de prendre un rendez-vous téléphonique ou en point d'accueil directement par téléphone au 36 46 afin de faire un point particulier sur votre situation

Vous pouvez également demander un accompagnement par le service social de l'Assurance Maladie. Pour de plus amples renseignements à ce sujet, je vous propose la lecture de cet article issu du site ameli.fr intitulé "Le service social de l’Assurance Maladie, votre accompagnement social en santé".