Mon dentiste refuse mutuelle

Bonjour

Mon dentiste m avais dit que je pouvais utilisé mes deux mutuelle et quand je revient avec le remboursement des deux ,la secretaire des m en refuse une en me disant de faire le 100% santé on t il le droit sachant qu il me reste 300e avec 2 mutuelle de ma poche 800 avec le 100%

Merci

Xav

Réponse approuvée par Xav

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Avec le 100% santé il ne doit rien rester à charge

C’est bizarre

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Xav

Bonjour
Il yen a pour 3660 e avec en enlevant la secu

Bonjour Xav,

L'offre 100% santé dentaire permet d'être entièrement par l'Assurance Maladie et votre mutuelle sur les bridges, les couronnes dentaires et les dentiers.

Aussi, je vous invite à faire le point avec votre dentiste au sujet de ce reste à charge.

D'autre part, vous pouvez prendre connaissance ce cet article issu du site ameli.fr relatif à la demande d'aide financière individuelle