Invalidité

Je suis en invalidité cat 2
Je fais toujours partie du personnel de l’entreprise et suis encore en arrêt maladie
Mais en juin je serai à l’âge légal de la retraite
Quelles démarches dois-je faire et dans quels délais :
Pour la caisse
Pour mon employeur ?

lili7

Bonjour lili7,

Les indemnités journalières cessent à la date d'effet de la pension de retraite.

Pour de plus amples renseignements, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Cumul indemnités journalières et départ à la retraite ".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous passerez à la retraite si vous ne reprenez pas une activité

Au niveau cpam c’est normalement automatique

Au niveau employeur ce n’est pas du ressort de la cpam