Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Refus de demande maladie professionnelle et demande d’invalidité

Bonjour,
Ma demande de maladie professionnelles pour dépression sévère a étais refusé pour motif : votre maladie n’a pas de lien avec votre travail , même si c’est le cas c’est ça la décision . Mon médecin fait une demande d’invalidité refuser aussi par téléphone me disant que je suis trop jeune (46ans) et que ma maladie est causé par mon travail . Et le medecin conseil compte sur moi pour demander à mon médecin de travail pour me licencier car d’ici quelques mois elle va couper l’indemnité journalière. Maladie professionnelle refusée car pas de lien avec le travail et demande d’invalidité refusé car maladie causé par le travail, laquel je peux prendre dans ces décisions ? Je vais m’angoisser d’avance pour la coupure d’ij d’ici quelques mois, je dois être guéri bien avant , comment j’y arriverais avec ces décision et pression ? Est ce normale tous ça . Ma maladie est acceptée en ald et en arrêt depuis 11 mois environs .

Lalaina

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Valérie

  • 2665 réponses publiées

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Voir le profil

Bonjour Lalaina,

Dans un premier temps, je vous recommande la lecture de ce topic relatif à la contestation d'une décision.

Dans un second temps, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point personnalisé sur votre dossier avec un conseiller lors d'un rendez-vous en accueil ou lors d'un rendez-vous téléphonique.

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" ou par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une très bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant