Accès à mon compte ameli

Lors de la création de mon Compte ameli, je n’ai pas fait vérifier mon adresse e-mail et je n’ai donc depuis plus accès au compte. Que puis-je faire ?

Sheynez

Géraldine

Bonjour Sheynez,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'accès au compte ameli qui vous apportera tous les renseignements nécessaires.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Marie

Bonjour je souhaite demander de bénéficier la CMU pour moi et pour mon fils

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Germinal

Bonjour Sheynez

appeler le 3646 muni de la carte vitale, ayez une adresse e-mail fiable, et vous laisser guider (de préférence devant ordinateur je suppose)
sinon alternative (se rendre dans un point "france-services"

Bonjour Marie, tu peux depuis le compte améli, faire une demande, de CSS (comme ça que cela s'appelle aujourd'hui) , sinon version imprimable pour envoi par la poste : https://www.ameli.fr/sites/default/files/formulaires/s371...

Bonne journée à tous

Géraldine

Bonjour Marie,

Vous pouvez prendre connaissance de ce topic pour connaitre les démarches à entreprendre concernant la demande de Complémentaire santé solidaire.