Comment valider son identité sur l'appli de la carte vitale en tant qu’étranger ?

Vous m'écrivez :
Bonjour ,

Votre carte Vitale toujours sur vous c'est désormais possible grâce à notre application mobile !
Téléchargez là gratuitement dès maintenant sur AppStore ou Google play, en tapant dans la barre de recherche "appli carte Vitale" !

Une fois qu'on a téléchargé et installé l'appli sur son téléphone mobile, il est impossible de justifier son identité sans présenter une pièce d'identité française ou un passeport français. J'habite en France depuis 1985 et j'ai une carte vitale depuis son introduction. Serait-il possible d'ouvrir l'appli aux résidents en France, qui n'ont pas la nationalité française ? Merci de remédier à ce problème.

niekorama

Réponse approuvée par niekorama

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour niekorama,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Aussi, ce sujet a déjà fait l'objet d'une discussion sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic concernant l'appli carte Vitale.