Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

compte rib

bonjour, j'ai soumis les documents pour la carte vitale et j'ai reçu une enveloppe par la poste disant qu'elle n'est pas bonne. Je veux envoyer mon compte bancaire. Je peux soumettre en ligne. merci.

Marius

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Marius,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Changement de RIB - nouveau RIB".

Concernant votre carte Vitale, je vous recommande la lecture de ce topic intitulé : "Commande de la carte Vitale".

Si vous n'arrivez toujours pas à effectuer cette commande depuis votre compte, je vous invite à nous retourner au plus vite par courrier l'imprimé photo complété que nous vous avons adressé. 

Dans l'attente de recevoir votre nouvelle carte Vitale, je vous invite à télécharger, depuis la page d'accueil de votre espace personnel, rubrique "Mes démarches en 2 clics", une attestation de droits que vous pourrez présenter aux professionnels de santé.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant