Raison refus de remboursement

Bonjour,
J'ai effectué des soins dentaires remboursables selon mon stomatologue ainsi que la mutuelle or j'ai reçu un courrier m'informant du refus de remboursement pour les nomenclatures HASA013 et LBFA023. Lors de mon appel à Ameli on ne sait me donner la raison du refus. Pourriez vous me dire comment connaître la raison de ce refus?

camden

Bonjour camden,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je vous invite à invite à utiliser les voies de recours mentionnées sur votre courrier de refus.

Pour de plus amples renseignements à ce sujet, vous pouvez consulter cet article issu du site ameli.fr concernant la contestation d'une décision prise par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Autres réponses

Elryn

https://www.ameli.fr/accueil-de-la-ccam/trouver-un-acte/t...
=> prix de l'acte 0€

LBFA023 => lui est remboursable.

Par contre seule votre CPAM peut vous expliquer le refus

camden

Merci pour votre réponse, je ne comprends pas bien ce que veut dire prix de l’acte 0€ car lorsque je regarde dans le ccam en ligne il est noté remboursable pour les 2.
Je vais faire un recours… c’est un gros montant, le stomatologue et la mutuelle me l’avaient notifié comme remboursable…

Elryn

En effet le,lien détaillé est bizarre la base est bien de 146€

Il faut revoir avec votre cpam