Raison refus de remboursement

Bonjour,
J'ai effectué des soins dentaires remboursables selon mon stomatologue ainsi que la mutuelle or j'ai reçu un courrier m'informant du refus de remboursement pour les nomenclatures HASA013 et LBFA023. Lors de mon appel à Ameli on ne sait me donner la raison du refus. Pourriez vous me dire comment connaître la raison de ce refus?

camden

Réponses

https://www.ameli.fr/accueil-de-la-ccam/trouver-un-acte/t...
=> prix de l'acte 0€

LBFA023 => lui est remboursable.

Par contre seule votre CPAM peut vous expliquer le refus

camden

Merci pour votre réponse, je ne comprends pas bien ce que veut dire prix de l’acte 0€ car lorsque je regarde dans le ccam en ligne il est noté remboursable pour les 2.
Je vais faire un recours… c’est un gros montant, le stomatologue et la mutuelle me l’avaient notifié comme remboursable…

En effet le,lien détaillé est bizarre la base est bien de 146€

Il faut revoir avec votre cpam