Indemnités ij et sans emploi

Actuellement en arret maladie mon employeur a souhaité une rupture conventionnelle qui est actée.
Je n’ai pas droit à pôle emploi; aurai-je toujours des indemnités maladie tant que je suis en arrêt maladie ?

Lali

Bonjour Lali,

Si vos droits au paiement d'indemnités journalières est ouvert, que votre arrêt de travail est médicalement justifié et est couvert par une prescription d'arrêt, vous pourrez continuer à percevoir des indemnités journalières, même si vous n'êtes plus sous contrat de travail.

Pour un  arrêt au delà de 6 mois, de nouvelles conditions seront nécessaires mais elles seront recherchées sur une période de 12 mois avant le début de votre arrêt, période où vous étiez en activité salariée.

Des informations complémentaires sont détaillées dans ce topic intitulé "Nombre indemnités journalières ?".

Autres réponses

Elryn

Dans la limite des droits que vous avez oui

Ce n’est pas la fin de votre contrat qui impacté vos droits