Problème technique

Bonjour,
Est-ce normal de plus pouvoir se connecter sur le site Ameli depuis le 20 avril 2024 ?
Merci

Sandrine

Bonjour Sandrine,

Nous ne recensons pas d'incident sur l'accessibilité de nos téléservices.

Je vous suggère de réitérer votre connexion sur un autre support (compte ameli web ou application ameli).

Si toutefois vos difficultés perdurent, il conviendra alors de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour obtenir l'expertise d'un conseiller.