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Connexion et nombreux problèmes techniques pour un mot de passe oublié

Bonjour,
J'essaie de me connecter à mon compte Ameli, le site indique juste "L'envoi d'un nouveau code provisoire par email n'est pas possible.". J'essaie donc d'appeler le 36 46 : le service raccroche par lui-même au lieu d'avoir un système de file d'attente. Lorsqu'il me propose de me faire rappeler et confirme mon numéro, nouvelle erreur technique : l'opération est impossible. Après plusieurs tentatives non fructueuses, et pressée par le temps puisque plus aucun service n'est disponible après 16h30, j'ai enfin réussi à entrer en contact avec une conseillère, mais elle a raccroché après dix secondes en disant ne plus pouvoir m'entendre. C'est inadmissible qu'il y ait tant de problèmes techniques non résolus qu'il est difficile de simplement se connecter à son compte... Et puisque le service est si peu joignable, il paraîtrait décent d'au moins mettre le client en attente plutôt que de lui raccrocher au nez alors que le service automatique lui rabâche les mêmes phrases inutiles depuis une demi-heure. Sans parler du système de reconnaissance vocale qui n'a jamais fonctionné de mon côté et contribue simplement à faire perdre du temps à l'utilisateur.
J'essaie en vain d'accéder à mon compte depuis plus d'un mois. Pourquoi ces nombreux problèmes n'ont pas été réglés pendant tout ce temps ?
Je vais devoir me déplacer jusqu'à un point d'accueil pour un mot de passe. Je ne suis même pas dans la région de ma caisse. J'espère que cela ne pose pas problème...

yanna

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Réponse certifiée par un expert ameli

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Bonjour yanna,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées.

Vous trouverez des solutions pour vous guider dans ce topic relatif à la création du compte ameli.

Si le problème persiste, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui dispose d'un accès à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts". Nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous conseille de alors privilégier les heures de faible affluence soit entre 12h et 14h.

Je vous souhaite une bonne journée.

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yanna

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Je me suis encore fait raccrocher au nez. Comment obtenir un nouveau code quand aucun service n'est disponible et que l'on n'a pas un réseau excellent qui permet aux standardistes de nous entendre dans les 5 secondes ??
Et je suis une jeune adulte qui n'a aucune des informations nécessaires pour me connecter à FranceConnect.