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Bonjour je suis au RSA et j'ai constaté un problème technique pour finaliser ma demande de CSS en ligne CPAM 92, le problème apparaît au moment de valider sur la page de choix des mutuelles. J'ai essayé plusieurs fois depuis la semaine dernière mais ça bloque toujours.
Quand le problème technique va -il être régler ? Quelle autre solution avez vous pour traiter ma demande rapidement ? Cordialement .
Merci bonne journée
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Inscrit(e) le 08/12/2021
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Bonjour luxluxie,
Il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire, nous avons fait remonter cette anomalie à nos équipes techniques pour corriger ce problème.
Vous avez la possibilité de nous faire parvenir votre demande de Complémentaire santé solidaire par courrier en attendant que ce problème soit résolu.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 08/12/2021
Voir le profilBonsoir,
c'est pareil pour moi...
même problème au niveau du choix des mutuelles...ça bloque, on peut rien faire...
Merci de faire le nécessaire pour pouvoir poursuivre la demande
Cordialement
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Inscrit(e) le 09/12/2021
Voir le profilMême problème (CPAM 88) au moment du choix de la complémentaire santé, bouton "continuer" inopérant quel que soit le choix. Voici 7 jours que cela dure, j'ai essayé avec deux navigateurs différents (Firefox et Chrome : à jour !), sur deux PC différents, j'ai retiré toutes les préférences qui pourraient être restrictives (acceptation des cookies, pop-up, etc.), rien n'y fait. J'ai fini par appeler la CPAM et l'on m'a répondu "que cela arrivait, qu'il faut envoyer la demande par courrier avec le formulaire". Je sais d'expérience le traitement qui est donné aux dossiers adressés par courrier : un délai hyper long avec gros risque de renvoi tardif pour demande de pièces complémentaires, ça je connais bien…
Nous ne pouvons plus (mon couple) avec un enfant de 5 ans passer des mois sans complémentaires comme s'était à chaque renouvellement le cas lorsque nous n'avions pas d'enfants. De plus, nous n'avons cette fois pas reçu de courrier avertissement de fin de période (seulement en PDF sur le site CPAM !?), c'est l'organisme de complémentaire lui-même qui m'a appelé pour m'en avertir un mois plus tard, bonjour les dégâts en cas d'hospitalisation !
Un organisme comme la CPAM ne serait pas capable de rendre son site compatible avec les navigateurs les plus courants et options par défaut ? Le site serait programmé sans message d'explication en cas d'un problème de traitement à cause d'une éventuelle particularité au dossier ? Un site d'une telle envergure pourrait rester en panne toute une semaine ? A ces trois questions, il est évident que la réponse serait une autre question : "Mais comment cela peut être possible ?!".
Je vais envoyer le dossier et même plutôt essayer prendre rendez-vous, je n'hésiterai pas à revenir ici pour témoigner des délais de traitement.
À suivre…
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Inscrit(e) le 10/12/2021
Voir le profilBonjour, même problème pour moi, j'ai essayé plusieurs fois hier et aujourd'hui de refaire ma demande de complémentaire santé solidaire, le site bloque à la validation d'une mutuelle: La touche validation n'est pas active si je choisis ma CPAM comme mutuelle, elle est active si je choisis une autre mutuelle, mais n'aboutit pas quand je clique.
Merci.
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Inscrit(e) le 08/12/2021
Voir le profilMerci pour votre réponse Géraldine , je vais patienter... Courage à tous !
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Inscrit(e) le 09/12/2021
Voir le profilDe même, merci pour cette réponse.
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Inscrit(e) le 09/12/2021
Voir le profilGéraldine, merci pour la réponse.
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Inscrit(e) le 08/12/2021
Voir le profilBonjour pour ceux que ça intéresse la demande CSS fonctionne par le biais de l''application Ameli pour smartphone, il suffit juste de télécharger l'appli.
Bonne journée
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Inscrit(e) le 09/12/2021
Voir le profilMerci pour l'info mais trop tard dans mon cas. J'avais pris rdv à la CPAM et j'y suis allé ce matin. On m'annonce un délai de traitement approximatif de 1 mois à 1 mois et demi. On verra.
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Inscrit(e) le 20/11/2019
Voir le profilproblème toujours non résolu
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Inscrit(e) le 14/12/2021
Voir le profilNext
Le délai, c est pour le resolution du problème sur le site?
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Inscrit(e) le 16/12/2021
Voir le profilJe ne sais pas si le serveur a été réparé où si c'est une coïncidence, mais après mon dernier échange avec AMELI concernant le problème j'ai quand même retenté une dernière fois après avoir vidé le cache de mon navigateur pour le site AMELI.
Miracle, j'ai enfin eu la partie manquante avec la case à cocher et j'ai pu finir la procédure.
Donc, ou c'est réparé ou ça ne coûte rien de réessayer après avoir vidé le cache.
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Inscrit(e) le 10/12/2021
Voir le profilMerci pour vos réponses, pour ma part, j’ai imprimé la demande et je l’ai déposée dans la boîte de la CPAM.
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour coco,
Après vérifications, la démarche en ligne de demande de Complémentaire santé solidaire (qui remplace la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) depuis le 1er novembre 2019) fonctionne de nouveau. Je vous invite à réitérer votre démarche.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 03/12/2022
Voir le profilAprès 1 an, je constate que les même bugs persistent.
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Inscrit(e) le 06/08/2022
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Inscrit(e) le 31/01/2024
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Inscrit(e) le 12/11/2020
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Inscrit(e) le 03/12/2022
Voir le profilSosoestelle a répondu
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Laetitia a répondu
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