Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

probleme technique pour demande CSS sur le site ameli il y a plus de 8 mois

Il y a presque 8 mois le menu de demander un CSS dans la dernière étape qu'on veut choisir l'organisme de CSS ne fonctionne plus et je vous prie de le corriger je pense c'est une problème technique et c'était très utile et pratique surtout pendant la période de pandémie je vous demande et demander à votre technicien de résoudre ce problème sinon ce menu est inutile sur le site. Merci pour votre compréhension.

Meri

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Élodie

  • 5408 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Meri,

Je vous conseille de faire part de ce dysfonctionnement directement à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Vous avez toutefois, la possibilité de nous faire parvenir votre demande de Complémentaire santé solidaire par courrier en attendant que ce problème soit résolu.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Meri

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
J'ai envoyé et signalé plusieurs fois ce dysfonctionnement sur mon compte ameli en vain et on m'a dit que vous pouvez envoyer par courrier.
Je vous prie de contacter la sectionne concernée pour résoudre ce problème technique qui a duré très long temps et génant
Merci pour votre comprehension