fausse couche

j'ai fait un fausse couche, je n'ai pas un medecin traitent(j'ai déménager) ni un gynécologue, je fais quoi, j'ai trop mal et pas de règle.

El Ass

Bonjour El Ass,

Nous sommes navrés pour la situation évoquée.

Compte tenu de votre message, si vous n'êtes pas en mesure de vous déplacer, je vous suggère de contacter le SAMU (service d'aide médicale urgente) en composant le 15 pour être orientée vers un professionnel ou structure adaptée.

Si vous êtes en capacité de vous déplacer, vous pouvez vous rendre aux urgences maternité les plus proches de votre domicile.

À toutes fins utiles, je vous propose de consulter cette page de notre site ameli.fr : Fausse couche

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Allez aux urgences maternité les plus proches?