demande de numero d acces ameli urgent

bonjour j ai demenage a l etranger depuis decembre 2021. j ai perdu les identifiant d acces a mon ameli je suis en Roumanie definiff affilie a l assurence maladie de Roumanie. J ai essaye d informer l assurence maladie du demenagement mais en vain ils envoye toujours des cotissations urssaf a payer a l ancien domicile de France malgre les lettres et emails informant du demenagement

gabi

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour gabi,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic : Prolongation de droits.

Notre expert Anne y mentionne la démarche pour aviser votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre sortie du territoire.

Cette démarche entraîne la fermeture de vos droits et de votre compte ameli.

Par conséquent, si vous souhaitez joindre un conseiller, je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger".

Autres réponses

Elryn

Vous ne pouvez plus avoir accès à votre compte Amelie

gabi

Merci.
Esclave 1 jour.esclave pour toujours.comme disait mon ancien mari.bienvenu sur planete Terre.en Roumanie ou France