AAH et cumul avec revenu de travailleur indépendant comment est calculer mon aah , si pas beaucoup de bénéfice

Bonjour , actuellement je touche l'aah 1000 euros .

je compte faire de la Location Meublé non Professionnel ou Location Meublé Professionnel ....

1er question / si je suis Louer Meublé Non Professionnel , donc regime auto-entrepreneur .

Qu'elle est le salaire prix en compte pour conserver mon AAH ....

Exemple je fais un Chiffre d'affaire de 10;000 euros et donc un résultat Net après déduction des abattements des impots ( 50 pourcent environ ) donc ca fait 5000 euros ....
La Caf ou autre organisme prend qu'elle montant pour sont calcul .... le C.A ou LE RESULTAT NET APRES ABATTEMENT ou Impot net ou ?????
DANS CETTE EXEMPLE 1 , puis-je conserver un peut d'AAH si on peut me faire un calcul

2eme question / si je suis Louer Meublé Professionnel , donc régime Travailleur indépendant .

Qu'elle est le salaire prix en compte pour conserver mon AAH ....

Exemple je fais un Chiffre d'affaire de 10;000 euros et donc un résultat Net après déduction des charges des impôts et amortissement qui donne un résultat au B.I.C de 2000 euros .... net

La Caf ou autre organisme prend qu'elle montant pour sont calcul .... le C.A ou LE RESULTAT NET APRES ABATTEMENT ou Impôt net ou ?????
DANS CETTE EXEMPLE 2 Je serais au B.I.C des entreprise donc mon revenu imposable sera reporté a ma déclaration d'impôt de 2000 euros , puis-je conserver un peut d'AAH si on peut me faire un calcul

je vous remercie de vos réponse il y a 2 cas de figure différents

cedric

Cedric

Bonjour Cedric,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilité à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir la caisse d'allocations familiales (Caf).

Autres réponses

Elryn

Ce forum est celui de l’assurance-maladie pas de la CAF, on ne peut pas répondre sur des questions concernant les prestations de la CAF