Augmentation pension invalidite prévue le 1er avril dernier ?

Une augmentation de la pension d'invalidité de 4,6% était prévue au 1er avril 2024. Or il n'y a eu aucune augmentation depuis plus d'un an. Pourquoi ? Peux t'on m'indiquer si les pensions d'invalidite de categorie 2 vont augmenter oui ou non ? Quand et de combien (pourcentage). Merci pour vos réponses.

Giulia125

Bonjour Giulia125,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la revalorisation annuelle de la pension d'invalidité.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Autres réponses

Germinal

Bonjour

Avril est payé en Mai

Bonne journée

ricardo71

Bonjour Giulia ,la revalorisation est bien au 1er avril mais vous l'a verrez sur votre

paiement début mai et oui les catégories 2 sont concernées et c'est bien de 4,6 % !

Bonne fin de journée.

Cordialement.

Giulia125

Merci pour vos réponses à tous les deux .
Attendons début mai alors...
Bonne fin de journée. Giulia.

Nono

Bonjour vérification sur l'augmentation de ma pension d'invalidité d'avril 2024 sur mon compte au mois de mai 2024.
Résultat pas d'augmentation, pourquoi ?
Bien à vous

Cricri2443

Bonjour pas d augmentation pour moi non plus je viens de voir le paiement sur mon compte ameli envoyé aujourd hui. Nous sommes les délaissés alors qu on a travaillé c edt honteux .déjà en janvier pas d augmentation non plus

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la revalorisation annuelle de la pension d'invalidité.

Je vous souhaite une très bonne journée.

zetgpz1964

Je pense que ça sera avec la pension de juin 2024 et rétroactif du coup, j'ai vue ça passé quelque part !