Et se que je peux m'inscrire pour la carte AME

J'ai dépose ma demande de renouvellement de la carte AME

Walide

Réponse approuvée par Walide

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Walide,

Je vous informe que le délai légal pour le traitement d'un dossier aide médicale de l'État (AME) est de deux mois, au-delà de 2 mois à compter de la date de réception du dossier, même incomplet, le silence de la caisse vaut décision implicite de rejet et
ouvre les délais de recours.