Comment déclarer une naissance ?

Bonjour,

J'ai besoin de déclarer la naissance de ma fille, hors la rubrique n'existe pas sur mon espace personnel. Elle devrait etre dans mes démarches et changement de situation mais il n'y a que le changement d'adresse ou de coordonnées bancaires. Comment dois je faire ??

merci par avance

juneel

Bonjour juneel,

Si vous souhaitez rattacher un nouveau né sur votre dossier, je vous invite à prendre connaissance de cette réponse relative au rattachement en ligne d'un nouveau-né.

Si toutefois vous ne parvenez pas à effectuer cette démarche depuis votre compte ameli, il conviendra alors de compléter le formulaire S3705 "Demande de rattachement des enfants mineurs à l'un ou aux deux parents assurés" et de l'envoyer à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".