Déclaration de naissance

Bonjour

J'ai fais la déclaration de naissance de ma fille sur le site Ameli.fr, mais on ne m'a pas demandé d'acte de naissance. Dois je l'envoyer par courrier en plus ?
Caisse du Val de marne.

Cordialement

Syka

Bonjour Syka,

Pour déclarer la naissance de votre enfant depuis votre compte ameli, vous n'avez pas besoin de joindre d'acte de naissance, sauf cas particuliers (adoption par exemple).

Vous trouverez des informations complémentaires dans le topic suivant : "comment déclarer la naissance de votre enfant".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

non

bonne journée