Durée pension invalidité cat 2

Bonsoir,
J’ai étais mettre à jour ma carte vitale à la pharmacie , au 1er avril 2024 , le médecin conseil a décidé de me passer en invalidité cat 2 pour : F10
TROUBLES MENTAUX ET DU COMPORTEMENT LIES A L'UTILISATION D’ALCOOL.
Je demande à la pharmacienne si elle y voit l’invalidité elle me dit oui jusqu’a mai 2027 .
L’assistante sociale de la cpam que je vois m’avait dit pourtant que en cat 2 , il est très rare que le médecin conseil revienne dessus .
Quelles sont mes obligations en vers cette pension ?
Si vous pouvez me dire ? Merci .

J31

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour J31,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à la durée de versement de la pension d'invalidité.

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il ne faut pas vous soucier de la date.
C’est probablement celle de vos droits de base qui sont prolongés chaque année