Salariée, je cotise également en tant qu'artiste-autrice, comment sont calculées les indemnités de congé maternité?

Bonjour,
Je suis salariée à temps plein (contractuelle de la fonction publique), et je cotise également pour une activité d'autrice (statut d'artiste-autrice depuis plus de 6 mois). Sachant que je suis à jour des cotisations sociales pour les deux statuts, j'aimerais savoir quels revenus sont pris en compte pour le calcul des indemnités journalières de congé maternité?
Merci d'avance pour votre réponse.

Nanouch

Bonjour Nanouch,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Congé maternité quand on a plusieurs statuts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant