A qui envoyer les 3 volets du rectificatif d'arrêt de travail?

Bonjour,

Mon médecin vient de me faire un rectificatif d'arrêt de travail et je souhaiterai savoir si je dois donner un volet à mon employeur ou bien envoyer les 3 à la CPAM directement s'il vous plait?

Zazoucbm

Réponses

Elryn

le volet 3 est pour l'employeur

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Zazoucbm,

Il convient de transmettre les 2 premiers volets du formulaire S3116 « Avis d’arrêt de travail » à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), et d'adresser le volet 3 de votre arrêt de travail rectificatif à votre employeur.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".