Invalidité + arrêt

Bonjour,

Après une inaptitude peut on prolonger un arrêt ?

Est ce qu’un arrêt peut être cumuler avec une pension d’invalidité ?

Je vous remercie.

J31

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour J31,

Le cumul du versement d'indemnités journalières en maladie et de la pension d'invalidité est possible dans certaines situations. Je vous invite à consulter ce topic relatif au cumul de la pension d'invalidité et des indemnités journalières.

Si votre passage en invalidité est récent, la pension d'invalidité se substitue aux indemnités journalières.

Plus d'information sur cette page du site ameli.fr : "Pension d’invalidité : démarches et prise en charge"

Le service social de l'Assurance Maladie peut vous aider à trouver des réponses concernant vos droits, la prise en charge de vos soins, une éventuelle reprise de travail et vous accompagner dans cette nouvelle situation de vie. Je vous invite alors à contacter le service social de votre caisse d'assurance maladie pour faire le point par rapport à votre situation en retrouvant les démarches sur cette rubrique : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant