Rente accident du travail

Est-ce que mon mari décédé en 1982 par accident du travail est perdu dans les archives car je percevais la rente jusqu'en 1998?
Dans l'informatique on retrouve aucune trace

Dom

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Dom,

Je vous invite dans un premier temps, à consulter cette réponse apportée sur la rente d'ayant  droit et les conditions de perception de cette rente après une cessation de paiement suite à un remariage.

Pour faire le point sur votre demande, il convient de contacter le service des Rentes de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui avait en charge l'instruction et le paiement de cette rente.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

C’est quoi votre question et besoin?

Dom

A la CPAM on ne retrouve plus dans les données informatiques les traces de l'existence de mon mari décédé en 1982 pour lequel je percevais une rente accident du travail jusqu'en 1998. Est-ce que dans les archives il y aurait une trace de mon mari

Elryn

mais dans quel but? de quoi avez vous besoin?

Dom

J'ai besoin de récupérer la rente puisque mon 2ème mari vient de décéder et le mari pour lequel je percevais la rente est inconnu dans l'informatique

Elryn

Vous devez avoir conservé des documents de cette rente, il faut vous en servir pour contacter l'organisme qu la versait et faire le point