Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

comment changer d'adresse email

Je n'ai plus accès à mon ancienne adresse mail

Sakado

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Sakado,

Vous pouvez prendre connaissance de ce topic intitulé « Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli » qui vous aidera dans votre démarche.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap

Bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Germinal

  • 1 question posée
  • 381 réponses publiées
  • 15 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

Appeler le 3646, muni de ta carte vitale et devant ton ordinateur pour te laisser guider.

Sinon quand on peut aller sur le compte améli (ce qui n'est pas ton cas) c'est dans "mes informations", que l'on peut changer notre e-mail pour en mettre un nouveau.

Dernier recours, sinon, aller dans un point "france-services" le + proche.

Bonne journée

Sakado

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci,mais comment accéder à mes informations si je ne peux accéder à mon compte?

Sakado

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai appelé le 3646,mon compte a été annulé et maintenant j'essaie depuis 3 heures pour re créer mon compte mais le service n'est pas disponible !!