Dépassement de tens,comment ça se passe avec la pharmacie

J'ai oublier de rendre le tens,en location 3mois renouvelable,pour cause de ma maladie de Fibromyagie et j'ai dépassé trois ou quatre mois,sans le vouloir . Ça se passe mal avec ma pharmacie qui me demande de payer le dépassement de la location en plus de l'achat du tens.merci de bien vouloir me renseigner.

Patoune

Bonjour Patoune,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à la prise en charge d'un appareil TENS ECO2.

Le professionnel de santé ne fait qu'appliquer les règles de prise en charge prévues.

En cas de contentieux avec votre professionnel de santé, je vous invite à vous rapprocher du médiateur de votre caisse primaire. Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.

Dans le cas ou des soins sont non-remboursables et ont été prescrits ou si vous avez un reste à charge important, vous pouvez faire une demande d'aide financière individuelle.

Pour connaître les modalités, je vous invite à consulter cet article : "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Bah c’est normal vu que ce n’est pas pris en charge