Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Y’a t’il une arnaque ?

Bonjour.
Existe t ´il actuellement une arnaque et faux message qui stipule que le compte doit être mis à jour et demande ensuite de payer 0,75 euros ?

Kely

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Kely

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23728 réponses publiées
  • 1691 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Dès lors que vous demande de payer c’est une arnaque

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Germinal

  • 0 question posée
  • 413 réponses publiées
  • 13 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

Si tu en parles, la réponse ne peux être que OUI ... une de plus...

Bonne journée

Bonjour Kely,

Je vous confirme qu'il s'agit en effet d'un message frauduleux.

Vous pouvez consulter ce topic relatif aux tentatives de phishing. Vous y trouverez les modalités pour signaler, si vous le souhaitez, le sms reçu.

Enfin, je vous suggère également la lecture de cet article de notre site ameli.fr : Attention aux appels, courriels et SMS frauduleux

Je vous souhaite une très bonne journée.

Kely

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour. Merci beaucoup pour ces infos.
Cordialement
Bonne journée