Reconnue en maladie professionnelle

Bonjour,
Ma demande de maladie professionnelle a été acceptée le 28/02/2024.
Je souhaite savoir quel est le délai pour voir un médecin conseil pour le calcul de mon taux d'incapacite ?
Cordialement.

Lulu14170

Bonjour Lulu14170,

Je vous invite tout d'abord à prendre connaissance de la réponse apportée à la question sur les modalités de calcul de la rente accident du travail versée à l'assuré victime d'un accident du travail ou d'une maladie professionnelle.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

La convocation auprès du médecin conseil n'est pas systématique. Le médecin conseil peut statuer à partir des éléments an sa possession.

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée à la question sur les modalités de calcul de la rente accident du travail versée à l'assuré victime d'un accident du travail ou d'une maladie professionnelle.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous ne serez pas forcément convoquée.
Quant au délai, impossible de vous le dire