Refus de mon médecin traitant de me arretter

Actuellement en accident de travail je suis aller voir mon médecin de travail pour reprendre mi temps thérapeutique il a refusé car pour lui je ne suis pas prête ce qui est vrai mais mon medecin traitant refuse de me mettre en arrêt car pour lui mon mal de dos ça rien a voir avec mon accident de travail(lunbago que dois je faire?

Mariana

Géraldine

Bonjour Mariana,

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Le médecin est libre de ses prescriptions et il est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.

Je vous propose de contacter la médecin du travail afin de leur faire part de votre situation.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant