Arrêt maladie chômage

Bonjour je viens tout juste de m'inscrire à France Travail et je ne perçoit pas encore d'indemnités. Toutefois l'hôpital m'a transmis un arrêt de travail pour maladie.Dois je envoyer mon arrêt maladie et indiquer en tant qu'employeur France Travail ? Et est-ce que je vais percevoir des indemnités journalières ?

pompote

Bonjour pompote,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les démarches à effectuer en arrêt maladie lorsque l'on est demandeur d'emploi.

Vous devrez en effet indiquer "France Travail" comme employeur et lui transmettre le volet n°3 de votre avis d'arrêt de travail.

Si vous remplissez bien les conditions d'ouverture de droits, vous pourrez prétendre au versement d’indemnités journalières pendant cet arrêt.