probleme d'accés à mon compte ameli - manque une adresse mail + impossible joindre le 3646

Bonjour,
J'essaie d'accéder à mon compte ameli mais je n'y arrive pas car le compte doit obligatoirement posséder une adresse mail ce qui n'est pas le cas.
Voici le message reçu
Un code de sécurité envoyé par mail est nécessaire pour vous connecter. Or, vous n'avez pas d'adresse mail renseignée dans votre compte. Merci de contacter votre caisse d'assurance maladie.

j'essaie d'appeler le 3646 mais je n'ai jamais de conseiller : l'appel se coupe après avoir dit des banalités

Cordialement

yupa

Géraldine

Bonjour yupa,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'accès au compte ameli

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.